Un hôtel pour le week-end de Pâques à Paris : le Welcome Hôtel

Un hôtel pour le week-end de Pâques à Paris

Il y a les vacances, il y a les longs week-ends et il y a les week-ends ordinaires. Mais il faut bien avouer qu’une petite pause de trois jours est toujours très appréciée, surtout au printemps quand la météo devient pesante et que le corps réclame le soleil ! Ainsi, nous avons décidé de vous parler de notre hôtel pour le week-end de Pâques à Paris. Parce qu’avec le lundi férié, vous pourrez profiter au mieux d’un break citadin 😀.

 

Un hôtel pour le week-end de Pâques à Paris : le Welcome Hôtel
Un hôtel pour le week-end de Pâques à Paris : le Welcome Hôtel

Un hôtel pour le week-end de Pâques à Paris : Saint-Germain-des-Prés.

Que vous veniez de province, de l’étranger voire même de banlieue, Paris est très bien desservie par les transports que ce soit l’avion ou le train. Cela permet en général de passer un maximum de temps sur place pour visiter la ville. Ensuite, en choisissant Saint-Germain-des-Prés comme lieu d’hébergement, vous gagnerez facilement votre hôtel à votre arrivée via le RER B (depuis les aéroports), le métro ou le bus (depuis les gares). Une fois vos bagages déposés; vous pourrez arpenter la ville, ses ruelles étroites, ses vitrines chocolatées et pousser la porte de nos voisins gourmands! Pour l’occasion, rendez-vous dans la nouvelle boutique et salon de thé Pierre Hermé boulevard Saint-Germain pour une petite folie! Ou bien laissez-vous tenter sur le même boulevard, par les sculptures en chocolat de Patrick Roger ou de Larnicol!! Il faut dire que nous sommes gâtés à Saint-Germain-des-Prés ! Nous nous entrainons toute l’année à fêter Pâques 😉

Un hôtel pour le week-end de Pâques à Paris : le Welcome Hôtel.

Situé à l’angle du boulevard Saint-Germain et de la rue de Seine, le Welcome Hôtel est le pied à terre qu’il vous faut pendant ce long week-end. C’est bien simple, Paris est à la porte de l’immeuble, et dans toutes les chambres, la vue vous immerge dans la ville : des mythiques toits en zinc aux clochers d’églises, en passant par le Panthéon et les nombreuses boutiques ! Choisissez votre chambre, de la chambre individuelle à la junior suite, toutes disposent de l’équipement nécessaire à un bon séjour citadin : wifi gratuit, climatisation individuelle, fenêtres à double vitrage, plateau de courtoisie, rideaux occultants, coffre-fort… Et n’oubliez pas de prendre le petit-déjeuner. Baguettes et croissants sont livrés chaque matin par la divine boulangerie Gérard Mulot, notre voisine. Vous ne serez pas déçus !

Réservez dès maintenant notre hôtel pour le week-end de Pâques à Paris